loading spinner {**}

Foire aux questions

Mon espace personnel

Comment créer son compte personnel V2V MY shop-btp ?

Pour créer un compte personnel sur V2V MY shop-btp, vous avez 2 solutions possibles :

  1. Cliquez sur « Mon compte » en haut du site, à droite du logo.
  2. Commandez vos articles, et après la validation de votre panier, vous devrez vous inscrire et renseigner vos informations personnelles, comme l’adresse de livraison de votre commande.
    Pour créer votre compte personnel, vous n’aurez plus qu’à donner les informations demandées dans le formulaire d’inscription.

Comment faire en cas d’oubli de login / mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » situé en haut du site (à gauche du panier) ou sur la page d’authentification de votre compte. Renseignez votre email et valider. Vous recevrez alors un email récapitulatif de la procédure ainsi qu’un nouveau mot de passe. Connectez-vous avec ce mot de passe pour accéder à nouveau à votre compte.
Vous pourrez modifier ce nouveau mot de passe dans vos informations personnelles.

Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
Pour modifier vos données personnelles, il vous suffit de cliquer sur le lien« Mon compte », puis informations personnelles. En cas de modification, veillez à renseigner les informations indispensables à votre compte client (signalées par un astérisque). Toute modification sera immédiatement prise en compte.
 

Ma commande

Puis-je connaître les conditions générales de vente ?

Vous trouverez nos conditions générales sur notre site, avec toutes les informations relatives à FournituresBTP, en haut de page et en bas de page, signalé par le lien « CGV ».

Comment passer une commande ?

Votre commande se déroule en 8 étapes :

  1. Naviguez sur le site, en sélectionnant les produits qui vous intéressent puis cliquer sur le bouton « ajoutez au panier » de chaque produit sélectionné.
  2. Allez sur « Mon panier », où vous verrez le récapitulatif de votre commande. Vous pouvez alors ajouter ou supprimer des articles, au gré de vos envies.
  3. Identifiez-vous avec votre login / mot de passe ou créer un compte si vous n’en possédez pas encore.
  4. Renseignez les coordonnées nécessaires à votre livraison. Vous avez alors la possibilité de marquer un commentaire, par exemple : « à livrer de 8h à 10h uniquement », ou « adresse de livraison directement sur le chantier, demandez M. Dupont », etc.
  5. Choisissez votre de mode de livraison : point relais ou livraison à domicile via un transporteur.
  6. Choisissez votre mode de paiement (CB, Visa ou Mastercard). Rassurez-vous, chaque étape dans le processus de commande est entièrement sécurisée.
  7. Confirmez ensuite votre commande, c’est un récapitulatif de toutes les informations fournies précédemment.
  8. Enfin recevez par e-mail la confirmation et le récapitulatif de votre commande.

La livraison

Quels sont les frais et délais de livraison ?

Livraison  sur chantier en 72H pour des colis inférieurs à 30kg.
Les frais de livraison sont variables en fonction du poids de votre commande.

La livraison est gratuite et en 72H dans les points relais.